Soyez toujours dans les starting-blocks pour vos clients !

Les clients le veulent maintenant ou jamais. Et à juste titre parce qu’avec la technologie, tout est possible. Soyez au taquet pour chaque client !

Accessibilité de votre organisation

Service à la clientèle avancé

L’évolution technologique multiplie pour vos clients les possibilités de vous joindre. Mais êtes-vous en mesure de résoudre leur problème « à l’instant » ? Via tous les canaux et appareils possibles et imaginables ? Comment veiller à ce que vos clients soient rapidement en contact avec la bonne personne et ce, avec un seul numéro ?

Bon à savoir

Un temps de réponse rapide est l’un des critères les plus importants d’un bon service à la clientèle. Il est donc surprenant de constater que le taux de réponse moyen des entreprises s’élève à 15 heures et 17 minutes.

Source : Rapport d’évaluation du service clients SuperOffice AS

Aidez rapidement vos clients avec un service à la clientèle avancé

Des clients satisfaits

Ne faites pas attendre vos clients

Nextel utilise des solutions de téléphonie et digitales pour répondre rapidement aux clients et les plonger dans une expérience client positive.

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