Misez sur une accessibilité optimale dans un monde mobile

Vos clients veulent aller de l’avant. Ne les faites pas attendre.

Bon à savoir

73 % des consommateurs affirment qu’une combinaison de services clients traditionnels et digitaux fonctionne le mieux.

Source : PwC – enquête Customer care evolution: digital leads the way

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De business lounge van morgen, vandaag al bij Brussels Airlines

Innovatieve toegangscontrole technologie van Nextel maakt de Brussels Airlines Business Lounge 24 uur op 24 en 7 dagen op 7 toegankelijk voor zijn premium klanten.

Pourquoi choisir Nextel?

Fiable

Nextel sait que la continuité de votre entreprise est cruciale. Rassurez-vous : nos solutions fonctionnent comme un système complet dans lequel toutes les pièces sont bien huilées.

Disponible

Chez Nextel, nous constatons que les clients préfèrent traiter avec un seul et même interlocuteur. Un coach direct à l’écoute de vos besoins locaux et qui réfléchit activement à vos côtés.

Abordable

L’innovation n’est pas gratuite. Nextel en est consciente. C’est pourquoi nous intégrons la nouvelle technologie si possible dans vos anciens systèmes.

Des clients satisfaits

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« Offrez à vos collaborateurs les outils ad hoc pour une communication optimale. C’est comme ça que vous vous distinguerez dans l’univers digital ! »

Nous avons tout ce qu’il faut pour assurer la flexibilité de votre organisation. Nous vous guidons à travers le labyrinthe des solutions de téléphonie, ICT et de sécurité.

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