Des clients servis rapidement sont des clients satisfaits

Ne faites pas attendre vos clients (potentiels). Les centres de contact évoluent à une vitesse fulgurante. Une occasion à ne pas manquer.

Service clients

Intelligence artificielle

Les clients sont très exigeants. Ils s’attendent à ce que vous résolviez leur problème « à l’instant ». Et on n’arrête pas l’évolution technologique. Un centre de contact n’est pas seulement un point de contact. L’intelligence artificielle offre toute une série de nouvelles fonctionnalités pour influer sur l’expérience client. Chez Nextel, nous pérennisons votre service à la clientèle.

Bon à savoir

Au niveau international, le volume des appels téléphoniques a diminué de 17 % depuis 2015. Ces contacts se déroulent à présent par l’intermédiaire de canaux digitaux.

Source : Actua

Transformez votre service à la clientèle en une expérience client phénoménale.

Des clients satisfaits

Donnez à vos clients une bonne raison de revenir

Nextel utilise des solutions de téléphonie et digitales pour servir rapidement les clients et les plonger dans une expérience client positive.

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