Un seul interlocuteur qui s’occupe de tout. VRAIMENT TOUT.

Chez nous, chaque client bénéficie d’un interlocuteur dédié. C’est le responsable de la communication auprès du client et il/elle expose la ligne de communication à la personne concernée au sein de Nextel. Cela nous permet d’assurer la fluidité et la coordination de nos services.

Votre interlocuteur parle votre langue !

Vous avez dit SPOC ?

SPOC signifie Single Point Of Contact. Votre interlocuteur unique à qui vous pouvez poser toutes vos questions. Vous ne vous voyez quand même pas devoir tout expliquer à 10 personnes différentes ?

Comment ça, difficile à expliquer ?

Vous savez ce que vous voulez. Et vous aimez l’exposer à votre manière. Nous comprenons tout à fait.

En ligne directe

Chez Nextel, vous n’aurez pas droit à un menu d’options, une file d’attente ou un script. Nous vous facilitons la vie avec une ligne directe ; celle de votre interlocuteur unique.

Questions techniques

Votre SPOC travaille en tandem avec un ingénieur technique spécialisé. Votre interlocuteur peut ainsi répondre immédiatement à vos questions techniques.

Un coup de fil ne vous convient pas ?

Un contact téléphonique ne vous convient pas ? Nous comprenons. Il vous suffit de vous connecter sur la plate-forme clients “My Nextel” et de nous transmettre votre question dans un ticket. Votre interlocuteur unique fera le nécessaire.

Une question ? Votre interlocuteur unique chez Nextel se tient à votre disposition.

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