In Nouvelles Nextel

Le 22 juin 2018, le gouvernement flamand a décidé d’attribuer le contrat-cadre de 7 ans pour les Cloud Unified Communications à Nextel et sa solution GLOBAL innovante. Les futurs utilisateurs pourront regrouper leur téléphonie fixe et mobile en un seul et même appareil, au bénéfice tant de la convivialité et de la disponibilité que de la flexibilité.

Ce contrat-cadre pour les services de centraux téléphoniques virtuels ouvre les portes de plus de 1 000 organisations publiques sur le territoire local et flamand à approcher (dont les ministères flamands, les agences flamandes, les villes et communes, les provinces et les zones de police locales en Flandre).

Auparavant, Nextel était déjà partenaire de service pour les centraux téléphoniques classiques gérés par l’agence des services généraux, ce qui a permis aux deux parties de déjà bien se connaître.

Le choix porté sur Nextel est le fruit des meilleurs résultats obtenus par l’entreprise en termes de prix et de qualité et qui s’expliquent par sa solution portée sur l’avenir, flexible et la plus complète qui soit.

Pour obtenir de plus amples informations, nous vous prions de contacter Ingrid Timmerman (Ingrid.Timmerman@nextel.be).

Recent Posts
Contactez-nous

Vous souhaitez plus d'informations ? Vous avez une question ou un commentaire ?

Start typing and press Enter to search