Ne mettez pas votre téléphone hors-jeu !

Le central téléphonique n’a désormais de sens que si vous l’intégrez dans un ensemble global de solutions.

Le téléphone reste un élément clé dans votre équipe

Solution globale

De plus en plus de consommateurs préfèrent d’autres méthodes que le téléphone pour contacter votre organisation. Mail, chat, réseaux sociaux… Les possibilités sont illimitées. Mais le téléphone reste un acteur majeur dans votre équipe. Chez Nextel, nous intégrons tous les appareils dans un outil de communication global dans lequel tant le client que vous-même vous retrouvez aisément.

Bon à savoir

51 % des consommateurs préfèrent s’emparer du téléphone pour les demandes urgentes ou complexes.

Source : American Express Global Customer Service Barometer

Découvrez la meilleure solution de back-up pour votre entreprise !

Des clients satisfaits

Découvrez le tableau complet !

Voyez comment Nextel équipe votre entreprise de solutions de téléphonie et de communication avancées et à l’épreuve de l’avenir.

Start typing and press Enter to search